L'Université
Panthéon Assas met à la disposition de ses étudiants et de
ses personnels un compte informatique
composé
d'un identifiant et d'un mot de passe personnel.
Ce
compte est strictement personnel et incessible.
Son
usage est soumis aux règles et recommandations de la charte
informatique que vous avez signée.
Ne
communiquez votre mot de passe à personne d'autre et prenez soin de
vous déconnecter à chaque fois que vous quittez un poste de travail
ou un navigateur internet.
Vous
êtes étudiant
Votre
identifiant et votre mot de passe personnel vous ont été
communiqués lors
de votre inscription.
votre identifiant est constitué par votre adresse électronique personnelle que vous trouverez au dos de votre carte d'étudiant; elle a pour format : prenom.nom@etudiants.u-paris2.fr
votre mot de passe est indiqué en bas de vos certificats de scolarité.
Vous
pouvez essayer de retrouver votre identifiant et votre mot de passe
en allant à la page suivante :
https://applisweb.u-paris2.fr/MotPasse/accueil
Si
vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, envoyer
un email à : postmaster[at]etudiants.u-paris2.fr
Vous
êtes personnel enseignant, chercheur ou biatos
Vous
identifiant est de la forme prenom.nom@u-paris2.fr
.
Pour l'obtenir, vous devez approuver
et signer la charte d'utilisation des ressources informatiques (disponible à l'adresse https://informations.u-paris2.fr/aide/Charte_d_utilisation_des_ressources_informatiques.pdf ) puis la retourner pour signature à la Direction des Ressources
Humaines qui la transmettra à la Direction des Systèmes
d'Information.
votre identifiant est constitué par votre adresse électronique personnelle; elle a pour format : prenom.nom@u-paris2.fr
votre mot de passe est celui que vous avez indiqué sur votre charte.
EN CAS DE PERTE DE MOT DE PASSE, vous devez vous présenter en personne et muni de votre carte professionnelle à la D.S.I. , 4ième étage au service systèmes et réseaux, 83 bis rue Notre-Dame-Des-Champs, Paris 6ième. Aucun mot de passe ne sera communiqué par téléphone ou par mail.
POUR MODIFIER VOTRE MOT DE PASSE : connectez-vous à l'ENT : https://ent.u-paris2.fr/ puis menu Aide et Changer votre mot de passe.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion, envoyer un email à : support-ent[at]u-paris2.fr