L'Université Panthéon Assas met à la disposition de ses étudiants et de ses personnels un compte informatique composé d'un identifiant et d'un mot de passe personnel.

Ce compte est strictement personnel et incessible. Son usage est soumis aux règles et recommandations de la charte informatique que vous avez signée.
Ne communiquez votre mot de passe à personne d'autre et prenez soin de vous déconnecter à chaque fois que vous quittez un poste de travail ou un navigateur internet.


Vous êtes étudiant

Votre identifiant et votre mot de passe personnel vous ont été communiqués lors de votre inscription.

Vous pouvez essayer de retrouver votre identifiant et votre mot de passe en allant à la page suivante :
https://applisweb.u-paris2.fr/MotPasse/accueil

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, envoyer un email à : postmaster[at]etudiants.u-paris2.fr

Vous êtes personnel enseignant, chercheur ou biatos

Vous identifiant est de la forme
prenom.nom@u-paris2.fr  . Pour l'obtenir, vous devez approuver et signer la charte d'utilisation des ressources informatiques (disponible à l'adresse  https://informations.u-paris2.fr/aide/Charte_d_utilisation_des_ressources_informatiques.pdf ) puis la retourner pour signature à la Direction des Ressources Humaines qui la transmettra à la Direction des Systèmes d'Information.

EN CAS DE PERTE DE MOT DE PASSE, vous devez vous présenter en personne et muni de votre carte professionnelle à la D.S.I. , 4ième étage au service systèmes et réseaux, 83 bis rue Notre-Dame-Des-Champs, Paris 6ième. Aucun mot de passe ne sera communiqué par téléphone ou par mail.

POUR MODIFIER VOTRE MOT DE PASSE : connectez-vous à l'ENT : https://ent.u-paris2.fr/ puis menu Aide et Changer votre mot de passe.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion, envoyer un email à : support-ent[at]u-paris2.fr